DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de marxhd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marxhd

marxhd


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de marxhd Empty
MessageSujet: Candidature de marxhd   Candidature de marxhd EmptyDim 23 Oct à 11:17

Nom du souverain: Marxhd

Nombre de points: 666 actuellement

Puissance de ta flotte: disons que je suis plutot develloper dans le commerce ( 24 petit transporteur et 12 grands)

Nombre de colonie(s): 0 mais sa ne saurait tarder

Style de jeux (pacifiste ou raider): expansionniste pcifique mais quand g besoin de ressources beh des fois j'attaque

Combien d'heures par jour ingame : environ 1 heure , g plusieurs planete a voir

Nom de ton ex-alliance : Rien mais dans l'univers 21 je suis dans D.O.W (Dead Of Wars)

Motivation à rejoindre la DJSET: aucune alliance dans cette univers , j'en cherchais une et g eu le bonheur d'espionner DooM62 qui m'a proposer de venir dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Admin
Machiavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature de marxhd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de marxhd   Candidature de marxhd EmptyDim 23 Oct à 12:24

Bon je crois que tu va devoir passer par la case wing... Juste des mesure de securité j'espere que tu comprendras... (et aussi une mesure de point ;-) ) Sinon tu serais courtois de poster ce que tu as au niveau batiment et recherche et ressource ... (autre mesure de securité) Voila sur ce bon game. Euh la candidature c'est le fondateur qui decide entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature de marxhd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de marxhd   Candidature de marxhd EmptyDim 23 Oct à 14:01

Bon en ce qui me concerne et comme je développe moi aussi une stratégie de Ressources et de Colonies qui est nettement plus efficace que du RAID non Stop .....

Je vais t'ouvrir le Sésame de notre Alliance qui à besoin de Points et donc de Joueurs comme toi .


Amicalement .
LE FONDATEUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
mika
Membre de l'alliance
mika


Nombre de messages : 35
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 12/09/2005

Candidature de marxhd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de marxhd   Candidature de marxhd EmptyDim 23 Oct à 14:15

Bienvenu a toi marxhd ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono-import.com
Contenu sponsorisé





Candidature de marxhd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de marxhd   Candidature de marxhd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de marxhd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: Candidature !!-
Sauter vers: