DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!

Aller en bas 
+3
F.L.O.
akasha83
VIBEDARK
7 participants
AuteurMessage
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 11 Sep à 0:19

[size=18]Ce Soir c ' est Donc .......


DETENTE et pas de Prise de Tête !!!!



affraid affraid affraid affraid affraid affraid



Les Sorcières Sont Sur M6 .....



farao farao farao
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: sniff   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 11 Sep à 15:25

bouhh moi j'ai pas la tv chez moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sniff   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 11 Sep à 19:42

akasha83 a écrit:
bouhh moi j'ai pas la tv chez moi... Sad

Sa existe encor quelqu'un qui na pas de télé affraid affraid affraid

Sa fait la guerre dans l'espace mais sa na pas de télé Shocked Shocked Shocked

Moi la télé c'est le jour pour mes petites parties de halo surtout que dans le deux jasure pas pale
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 11 Sep à 22:56

Sniff ben nan pas de tv sniff mais bon je ne m'ennuie pas pour autant :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyLun 12 Sep à 19:57

akasha83 a écrit:
Sniff ben nan pas de tv sniff mais bon je ne m'ennuie pas pour autant :p:p:p


Toi j ' ai le Sentiment que tu es une << GRANDE JOUEUSE >> dans tous les Sens du Terme ..... Je me Trompe ???????


D.V
farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyMar 13 Sep à 12:33

lol! nan tu te trompe pas du tout ti coeur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Stanfield
Membre de l'alliance
Bill Stanfield


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyMar 13 Sep à 20:37

Ah la la, ce VibeDark, quel sacré farceur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyMer 14 Sep à 22:25

Bill Stanfield a écrit:
Ah la la, ce VibeDark, quel sacré farceur ! Wink


Remarque Mon Bill .... Farceur ça rime avec Pénétrateur !!!!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Tchoooooo .
farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyMer 14 Sep à 22:27

akasha83 a écrit:
lol! nan tu te trompe pas du tout ti coeur hihihi



Alors Pour Ton Nouveau Ti Coeur ....

Tu es Vraiment : BLONDE , BRUNE , CHATUN ou ROUSSE ?????


bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyJeu 15 Sep à 0:03

Hahah mon ti coeur lol
Je suis..... chatain foncé...:p
autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Stanfield
Membre de l'alliance
Bill Stanfield


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyJeu 15 Sep à 1:41

Moi j'ai une question!
Es tu chatain foncé intrégrale ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djstarfoor
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyJeu 15 Sep à 7:58

oh la , je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va falloir que je prépare une partie spéciale interdit au moins de18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://djset.1fr1.net
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyJeu 15 Sep à 11:54

lol! lol! Peut etre... queen
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 18 Sep à 14:38

djstarfoor a écrit:
oh la , je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va falloir que je prépare une partie spéciale interdit au moins de18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé nan comense pas avec sa sinon moi je quitte l'aliance et je mallie a folipe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djstarfoor
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 18 Sep à 14:42

tu sé flo, interdit au moins de 18 ans ne veut pas forcément dire interdit au moins de 18 ans, tu sé il suffit de cliquer "j'ai 18 ans" et hop tu veillit de quelque année, lol!!!!!!!
non jfré pas de partie spéciale comme ca, le forum est libre, on peu en parler partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://djset.1fr1.net
destruction_man
Membre de l'alliance
destruction_man


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 18 Sep à 15:13

C'es tres con mais c'est parfaitement legale tongue moi je veux bien un partie - de 18 cette alliance va deriver sur le c ** alors quel est censée etre zimuc
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 18 Sep à 19:30

djstarfoor a écrit:
tu sé flo, interdit au moins de 18 ans ne veut pas forcément dire interdit au moins de 18 ans, tu sé il suffit de cliquer "j'ai 18 ans" et hop tu veillit de quelque année, lol!!!!!!!
non jfré pas de partie spéciale comme ca, le forum est libre, on peu en parler partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!

Tient cher toi c'est encor plus facile

d'habitude y faut ecrire OUI et la celui qui sait pas ecrire il est grillée

Bon la faut savoir cliquer....

....faut vraiment etre un blairo pour pas savoir cliquer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
djstarfoor
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 18 Sep à 20:48

t'a l'air habitué a visiter des sites comme ca FLO!!!!!!!!!!!lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://djset.1fr1.net
Bill Stanfield
Membre de l'alliance
Bill Stanfield


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 18 Sep à 21:40

EXDRRRR !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyLun 19 Sep à 11:22

Mdrrr ^^


:468f:
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyVen 23 Sep à 0:35

akasha83 a écrit:
Mdrrr ^^


:468f:



Et au Lit aussi C ' est ...... Oh Oui .... MDRRRRR ??????

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyVen 23 Sep à 15:51

Hihihih nan au lit c'est: Hummmm oui encore encoreee !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2005

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 25 Sep à 15:10

djstarfoor a écrit:
t'a l'air habitué a visiter des sites comme ca FLO!!!!!!!!!!!lol!!!!!!

c'est meme pas vrai c'est mon papa pas moi

Moi je visite que les sites de musique
Revenir en haut Aller en bas
ABC

ABC


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! EmptyDim 2 Avr à 22:31

Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minu Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute te Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version co Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute cotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minu Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute te Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version co Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute cotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minu Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute te Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version co Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute cotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minu Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute te Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version co Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute cotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minu Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute te Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version co Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute cotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minu Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute te Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version co Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute cotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute Pudding au gingembre et fruits secs version cocotte minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!   LA  TELE  DU  SAMEDI  SOIR  !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TELE DU SAMEDI SOIR !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: DETENTE-
Sauter vers: