DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de pactes

Aller en bas 
+5
Xander
DooM62
mika
akasha83
Thib
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thib




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyDim 6 Nov à 12:30

Bonjour,
Je suis le fondateur de la AAF l'"alliance anti-fascistes". Je vous ecris pour demander un PNA ou un PT. J'ai étudier ces propositions. Nous ne sommes pas ds le TOP50, vous non plus. On est 75ème et vous 70ème. J'ai remarqué que vous dégringoliez ds le classement. C'est pour cela que ces pactes serait bénéfique pr vous, plus que pr nous. Donc si vous êtes interressez, contactez moi sur notre forum, ou sur la boite des message, je m'appelle Larini ds le jeu.
Merci bcp, et très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyDim 6 Nov à 12:42

Bon ca a l'air interessant non? franchement c'est vrai que l'on degringole un peu ds le classement..on été arrivé a etre 23eme les mecs !!et la on est 70eme !!!par contre je ne sais pas ce que c'est un PT ...
Revenir en haut Aller en bas
mika
Membre de l'alliance
mika


Nombre de messages : 35
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 12/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyDim 6 Nov à 16:43

pacte total albino ......... mika ne vous oublie pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono-import.com
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyDim 6 Nov à 17:29

Mici mika smouakkkk toi ca va ds ta nouvelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
DooM62
Membre de l'alliance
DooM62


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyDim 6 Nov à 21:38

salut les loulous, on s'porte bien et si jamais vous avez besoin d'un coup de main hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Admin
Xander


Nombre de messages : 84
Localisation : Le Pradet 83
Date d'inscription : 09/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyLun 7 Nov à 2:41

Bin wé ça dégringole c'est normal y ce passe nawak dans cette ally => trop de départ, des arrivés douteuses, des putois, des taupes, la wing mort-né ... mwé que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyLun 7 Nov à 21:18

Il faudrait ptètre répondre a ma proposition, non?
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyLun 7 Nov à 21:52

Bon moi je Reviens de Mode Vacances après un W.E dans la << Moutarde >> !!!!

Nous Sommes Deux de Plus depuis 5 Minutes !!!!!!

Pour le Pacte ou une Alliance ..... Il va Falloir quand même que nous Soyons tous + ou - d'accord mais nous allons étudier les Propositions de LARINI très Sérieusement .......


LE FONDATEUR .
farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMar 8 Nov à 0:54

Moi je suis POUR un PT Smile
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMar 8 Nov à 0:56

et mookimike aussi POUR
et la wing elle é ou?? ...tatatata tro de wing tue la wing !! :X
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Admin
Xander


Nombre de messages : 84
Localisation : Le Pradet 83
Date d'inscription : 09/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMar 8 Nov à 3:51

Sinon fusion et l'AFF devient la wing, comme ça on fait d'une pierre deux coups et tlm y gagne!
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMar 8 Nov à 15:37

Oui ca ma l'air pas mal comme idée maintenan fo voir si ca lé interesse
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMar 8 Nov à 20:23

Moi j'ai proposé une fusion a votre joueur Darky05. Je pense que l'idée est bonne. Mais pr ma part je souhaite être cofondateur dc administrer l'alliance comme un vrai fondateur. Sinon je vais en parler a mes membres, normalement il n'y aura pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMer 9 Nov à 2:45

ca a lair bien non darky chou? ca nous fera remonter je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Admin
Machiavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMer 9 Nov à 18:41

Lol pas mal l'idée donc on prends les 7 meilleurs de chaque ally on les mets dans la meme ally et l'autre sert de wing ?
Revenir en haut Aller en bas
djstarfoor
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMer 9 Nov à 20:13

ca a l'air d'avancer tous ca, moi perso jsuis pour si ya besoin d'avis.

après l'idée de la wing..est pas mal non plus, ca va pouvoir nous faire gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
https://djset.1fr1.net
Xander
Admin
Xander


Nombre de messages : 84
Localisation : Le Pradet 83
Date d'inscription : 09/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyJeu 10 Nov à 2:23

Soir’ les nems. Concernant cette fusion vous connaissez déjà mon accord. Je souhaite néanmoins apporter mon point de vue aux prétentions de Thib.
Il ne serait pas légitime que Thib devienne co-fondateur aux cotés de Darky.
Il serait beaucoup plus sage pour nos deux alliances que l’AFF devienne la wing de DJSET car il va falloir assimiler 44 nouveaux membres et vous vous souvenez tous des petits soucis que nous avons eu avec d’ex postulants. Cela permettrait à Thib d’être directement concerné par les affaires de DJSET en lui octroyant un accès de modérateur sur notre forum.
Pour vous aider dans votre choix je vous propose de jeter un œil a l’implication des membres de l’AFF sur leur forum : http://direstraits.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyJeu 10 Nov à 20:22

Je n'ai aucune prétention. T'es qui pour parler comme ça de moi? Dis le moi? T'es qui pour me faire passer pour un con? Notre forum vient d'être d'être refait il y a 2j même pas, par moi-même, car celui qui l'avait fait est parti sans aucune raison, et a supprimé le forum. Donc, je mets un terme complet aux négociations, car je ne veux pas signer de pacte avec des joueurs de cet esprit. Pour moi la moindre des choses, c'est d'avoir des responsabilités car quand même j'en ai chié pr créer mon alliance. Donc je vous souhaite a tous une très bonne continuation. J'espère que votre alliance grandira, et deviendra importante. Cela je le souhaite car le fondateur Darky05, est le père de ma copine. Mais si un jour vous avez besoin d'aide, vous pouvez frapper a ma porte, car je sais faire la part des choses, et tout ça sans prétention.
Merci encore aux membres qui étaient d'accord avec moi.
Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyJeu 10 Nov à 21:46

Bon nous Allons pas nous prendre la Tête .....

Moi je suis contre une WING qui à mon sens ne sert à rien !!!!!

Nous Sommes tous dans le même Bain et nous << Chions >> tous de la même Façon !!!!!

Moi ça fait 3 Mois que je connais ce Jeu Grâce à qui vous savez pour ceux qui sont des Assidus de notre Forum DJSET via WWW.AIRPLAYRECORDS.COM

Par contre, nous avions l'occasion de Former une BIG A LLIANCE avec celle de THIB que je connais Of Course Très Bien et qui est de plus un Excellent GAMER !!!!

Il est Certain que nous aurions pu remonter dans le TOP 30 voir TOP 20 et s'occuper de certains PUTOIS qui nous ont fait du mal par le passé !!!!

Bon .... Pour le Moment restons en STAND BYE et attendons de voir ou nous allons chacun de notre Côté !!!!


LE FONDATEUR .
farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyVen 11 Nov à 0:06

Oh ya une fille ds l'autre alliance !! chouette une coupine loool
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Admin
Xander


Nombre de messages : 84
Localisation : Le Pradet 83
Date d'inscription : 09/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyVen 11 Nov à 0:11

heuuu mon ptit loup y'a rien a prendre mal! ça c'est sur sinon je serais pas pour la fusion, erf, et mon intention n'est pas de te faire passer pour un con, on a le droit d'informer les autres membres tu ne crois pas? Tout ce que tu dis je ne pouvais pas le deviner. Y'a zéro prise de téte. Je comprends que tu en ais cagué pour créer ton alliance mais au sein meme de notre alliance il y a des gens qui se sont impliqués depuis la premiére minute ils ont entre autre le statut d'empereur dans l'alliance et mes pensées vont directement vers djstarfoor qui nous offre un super forum.

Bon et les autres vous foutez quoi?

ps: tes liens avec darky ne change pas mon point de vue, ce genre d'argument ne compte pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
djstarfoor
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyVen 11 Nov à 0:15

mici beaucoup xander, mais heureusement jsus pas le seul a etre impliqué des le debut, ya plein d'autre monde, sinon pour la wing ca pourrait etre cho, je pense qu'en voulant faire une wing ca va encors tout embrouillé comme la derniere foi kon a voulu en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
https://djset.1fr1.net
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyVen 11 Nov à 0:21

Alors je suis tout a fait d'accord avec une fusion des deux alliances ms avoir un co fondateur qui n'a pas suivi djset depuis le debut je trouve ca un peu injuste pour ceux qui était la dans les moment dur du jeu et qui on en ont baver lors des attaques des "putois" mais d'un autre coté thib a galeré aussi pour sa prope alliance donc le mieux est de garder les fondateur pour chacune des parties de la grande alliance par contre je voulais savoir si une fusion se produisai esce que l'on garderai le nom de notre alliance ou on change? esce que vous penser que la wing nous serai benefique?Penser vous que 40 membres(enfin je sait pas combien vous etes precisement)ca va pas faire trop a gerer?smouakkk mes ogameurs preferés Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeflandre
Membre de l'alliance
chrisdeflandre


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptySam 12 Nov à 0:23

Bonsoir a vous, bien que je suis plus officielement un DJSET, Darky et mes anciens Co-équipiers savent que je suis un DJSET de Coeur et de Sang! Je tennais a vous faire part de mon avis. La fusion peut etre une trés bonne chose pour Vous et cela dans les deux camps, surtout que maintenant les guerres vont commencer a se dessinner. Il va falloir etre Costaud. Cependant Si chez les DJSET vous etes a 40 et que de l'autres cotés il y a 40 membres je ne vous laisse pas imaginés le bordel de gestion que ca ferais. Il serait plus que necessaire de faire une Ally Mere et une Wing. En ce qui concerne la Wing comme je devais fonder celle des DJSET je veus bien aider mon Darky a créer cette derniere si le cas est necessaire. J'ai encore plus ou moins le schema de celle que je devais mettre en place avant mon départ.
J'espere que vous trouverez une solution a cette demande qui est vraiment interessante pour les deux Ally. (PS : Si fusion il y a, j'espere que vous ne changerez pas de forum et que si vous en changez j'en aurais les accés comme ici Smile ).

Si vous avez un probleme n'hésitez pas a me prevenir j'essaierais de faire tout ce qui est en mon moyen pour vous aider et cela ne fait aucun doute.

Gros Bisous a mon Darky, Starfoor, Kozak, Xander, Machiavel...
Et gros Smackou a Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Admin
Xander


Nombre de messages : 84
Localisation : Le Pradet 83
Date d'inscription : 09/09/2005

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptySam 12 Nov à 0:37

ohhhhhh chris y nous fait un bizouuuuuu oh c mimi ça Smile tin j'ai une larme qui c échappée LES POTOS VOUS NOUS MANQUEZ !!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTES EN COURS
» Les différents types de pactes
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: Demande de pactes !!-
Sauter vers: