DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour les Cocquinnous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisdeflandre
Membre de l'alliance
chrisdeflandre


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour les Cocquinnous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour les Cocquinnous!!!   Bonjour les Cocquinnous!!! EmptyLun 7 Nov à 14:54

Voila comment vont mes DJSetter préférés? je vois que le forum est un peu naze ces derniers temps ca se voit que les maitres Flooders ne sont plus la loOol!

Sinon comment ca vas dans l'Ally bien j'espere!! Si ya le moindre soucis dite le moi en PM ou dans la section Privé!

Je vous une Baisse a tous!! a bientot mes petit cocquinnous Smile

Tom Jeduzor (Qui remonte la pente aprés le Raide d'Un Immortels).
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonjour les Cocquinnous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Cocquinnous!!!   Bonjour les Cocquinnous!!! EmptyMar 8 Nov à 0:51

Mon ti chris !!!comment que tu vas toi? smouakkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeflandre
Membre de l'alliance
chrisdeflandre


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour les Cocquinnous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Cocquinnous!!!   Bonjour les Cocquinnous!!! EmptyMar 8 Nov à 2:27

ben je me remet du gros raide que j'ai Subi d'un Immortelle classer au Top 100, il ma raser 50 VB le bougre Very Happy mais la je vais pas tarder a en ravoir 20... J'ai les missiles Interplanetaire et je vais pas tarder a ravoir 7000 points Very Happy Donc sa baigne!!! Bon sinon qui a été méchant avec la Sorciere (Folipe) Fait elle encore des Siennes? Et Coolmachin est il vraiment au Stade plus rien? Et les Nouveaux montrer que vous etes Vivant!!! Sinon Akasha va devoir faire joujou toute seule ^^ koike ca peu etre interessant a voir Very Happy lol je déconne :p
Revenir en haut Aller en bas
DooM62
Membre de l'alliance
DooM62


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjour les Cocquinnous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Cocquinnous!!!   Bonjour les Cocquinnous!!! EmptyMar 8 Nov à 12:10

ouai c vrai que le folipe jme le ferais bien pour rigolé 2 minutes , lui depouillé et rasé les planetes, y'a pas quelqu'un a bouffé la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Cocquinnous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Cocquinnous!!!   Bonjour les Cocquinnous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Cocquinnous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: DETENTE-
Sauter vers: