DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AMBASSADE : Alliance APPZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panpan[APPZ]

Panpan[APPZ]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2006

AMBASSADE : Alliance APPZ Empty
MessageSujet: AMBASSADE : Alliance APPZ   AMBASSADE : Alliance APPZ EmptyDim 19 Mar à 17:18

Bonjour à tous.

Je suis Panpan, diplomate de l'alliance APPZ.

Je viens à vous suite à la réception par un de mes alliés d'un message assez surprenant venant de l'un des votres.

Ce dernier semble avoir quelque peu perdu son sang froid, puisqu'il a émis l'hypothèse que mon allié prendrait votre alliance "dans les fesses", et ce suite à de simples sondages...et 1 échange de messages plus tard, celui ci se permet de faire des reflexions à mon allié sur le ton de ses réponses... Suspect

Bien que partageant totalement l'inquiétude du joueur de la DJSETconcerné, dont les rapports de sondage montrent de grandes quantités de ressources cachées derrière des défenses somme toute assez limitées, je pense qu'il serait bon de se souvenir que le manque de respect n'a jamais été la meilleure solution pour calmer les situations tendues.

Souhaitant qu'une simple discussion interne entre vous puisse désamorcer ces petits dérapages, je garde les noms des protagonistes sous silence pour le moment, mais me tient à votre disposition en cas de besoin pour tout renseignement complémentaire...

Cordialement, Panpan.
Revenir en haut Aller en bas
phinix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

AMBASSADE : Alliance APPZ Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE : Alliance APPZ   AMBASSADE : Alliance APPZ EmptyMar 21 Mar à 21:17

ceci n'est l'avis que d'un simple membre de l'ally....

déja c'est franchement déplorable d'insuter quelqu'un dans ce JEU (à croire que c'est plus que ca pour certain; p'tét l'honneur???)

-soit il c'est passer quelque chose qui aurait plus déplaire à notre allié
-soit il allait ce faire virer de l'ally: histoire de se venger
-soit il est un peu........

voila ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

AMBASSADE : Alliance APPZ Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE : Alliance APPZ   AMBASSADE : Alliance APPZ EmptyJeu 23 Mar à 1:54

PEACE AND LOVE !!!!

Avec Toutes Les << Girouettes >> que nous avons déjà logées dans notre Alliance ...... Ca ne sert à rien de se Prendre la Tête !!!!


Allez Good Game .


LE FONDATEUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
Panpan[APPZ]

Panpan[APPZ]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2006

AMBASSADE : Alliance APPZ Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE : Alliance APPZ   AMBASSADE : Alliance APPZ EmptyJeu 23 Mar à 12:32

Suspect Ma foi...sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE : Alliance APPZ Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE : Alliance APPZ   AMBASSADE : Alliance APPZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE : Alliance APPZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: PRESENTATION-
Sauter vers: