DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Requete prioritaire

Aller en bas 
+2
groover
Noywekmi
6 participants
AuteurMessage
Noywekmi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2006

Requete prioritaire Empty
MessageSujet: Requete prioritaire   Requete prioritaire EmptyMer 29 Mar à 22:28

Avis a tous les membres de la DJSET,

je suis diplomate dans l'alliance Guild Wars et je viens vous parler d'un probleme assez préoccupant...

Un de vos membres nommé Djuju attaque sans relache un des notres et, a grand renfort de MIP et de VB, il lui a deja detruit toute sa defense et recyclé toute sa flotte. Je viens vous demander aimablement de raisooner votre joueur afin qu'il cesses ses attaques a l'encontre de notre membre, il pourrait facilement se trouver d'autres cibles...

je tenais au nom de mon alliance a vous prevenir au cas ou vous ne seriez apas au courant des agissessemnts de ce membre.

Cependant si votre membre ne cesse pas ses attaques qui commencent a bien nous peser cela risquerait de deboucher sur une guerre qui ne vous serais pas bénéfique et qui risquerais de vous laisser des marques profondes.

En esperant etre entendu avant qu'il ne soit trop tard.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
groover




Nombre de messages : 137
Localisation : essonne 91 athis-mons
Date d'inscription : 12/12/2005

Requete prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Requete prioritaire   Requete prioritaire EmptyVen 31 Mar à 14:27

salut apparement il ne t on toujours pas vus lol alien
mais pacience ils sont sympas et c est une bonne ally

le seul inconvenient c est l activiter sur le fofo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
Membre de l'alliance
rootsboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2005

Requete prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Requete prioritaire   Requete prioritaire EmptySam 1 Avr à 6:14

ou ptêt que tout simplement on la lu mais on ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
stevens




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2006

Requete prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Requete prioritaire   Requete prioritaire EmptyDim 2 Avr à 22:24

Avis a tous les membres de la DJSET,

je suis diplomate dans l'alliance Guild Wars et je viens vous parler d'un probleme assez préoccupant...

Un de vos membres nommé Djuju attaque sans relache un des notres et, a grand renfort de MIP et de VB, il lui a deja detruit toute sa defense et recyclé toute sa flotte. Je viens vous demander aimablement de raisooner votre joueur afin qu'il cesses ses attaques a l'encontre de notre membre, il pourrait facilement se trouver d'autres cibles...

je tenais au nom de mon alliance a vous prevenir au cas ou vous ne seriez apas au courant des agissessemnts de ce membre.

Cependant si votre membre ne cesse pas ses attaques qui commencent a bien nous peser cela risquerait de deboucher sur une guerre qui ne vous serais pas bénéfique et qui risquerais de vous laisser des marques profondes.

En esperant etre entendu avant qu'il ne soit trop tard.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
ABC

ABC


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

Requete prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Requete prioritaire   Requete prioritaire EmptyDim 2 Avr à 22:27

Recette proposée par Eugénie
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Requete prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Requete prioritaire   Requete prioritaire EmptyLun 3 Avr à 0:56

YOOOOO Il ya de L'ambiance avec Nos Nouveaux Amis de VALAR !!!!!

Recette De Cuisine & Petites Blagounettes & etc .........


Je Sents que nous Allons devenir de Grands Amis !!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
Contenu sponsorisé





Requete prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Requete prioritaire   Requete prioritaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete prioritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: PRESENTATION-
Sauter vers: