DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attention aux tensions

Aller en bas 
+7
Paulu
ABC
stevens
Lucas
groover
Flym4ng4
Lord Airon [Valar]
11 participants
AuteurMessage
Lord Airon [Valar]

Lord Airon [Valar]


Nombre de messages : 7
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 11:33

Lord Airon sortit de la taverne de boubou il n'avait pas dormi a cause de ce pinguoin amoureux de la boisson

il voulut s'informer des nouvelles de son QG et il reçu plusieurs messages de ses wingueurs lui disant de se rendre immédiatement sur le forum de la [DJSET] il n'avait aucune idée de ce qu'il l'attendait la bas et qu'elle etait le sujet

il savait pourtant que quelques uns des Valar été lié autrefois a la [DJSET] il entra donc d'un pas préssé sa capuche toujours sur la tête

il avait le visage extrement Blanc mais son oeil etait vif malgré les tonneaux qu'il avait descendu a la taverne de boubou il entra donc dans l'ambassade se mit au centre de la piece est prit la parole :


- Bonjour , je suis venue ici pour vous demander quelque explication en effet sur ce forum on parle de complot contre un Valar et de guerre contre la wing

- Je voudrais savoir qui en est l'auteur et est ce que ces gens comprennent bien la folie de leurs actes !!!!

- Groover en plus d'etre un winger il est cher a notre wing Valar et c'est dorénavant un amis pour tout ceux le connaissant sur notre forum c'est pourquoi le connaissant je vous prierai de ne pas avoir affaire a lui


il s'eloigna du centre de la piece alla s'asseoir a une table ou l'obscurité y été plus presente

- j'attendrai ici une reponse de votre part si cela ne gene personne bien entendu



[HRP] je souhaiterai aussi que vu que le debut est en RP pourquoi ne pas continuer [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flym4ng4

Flym4ng4


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 20:48

J'ai appris des choses pas tres belle sur vous .
A ce qui parrais vous en voulez a un membre de mon alliance et je mle charge personnellement de cette affaire .
En effet je propose a tout ceux qui ont un probleme avc un valar et qui veule l'attaquer de m'ataquer avant ;ou sinon je m'en chargerais .
Ensuite je n'ai pas peur de vous declarer la guerre ,surtout contre des joueurs si peu experimentés qui ne comprennent meme pas le principe de farmer devellopé pâr la farm .
Revenir en haut Aller en bas
groover




Nombre de messages : 137
Localisation : essonne 91 athis-mons
Date d'inscription : 12/12/2005

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 20:55

voila bien dit ce ne sont que des nazes maintenant venez je vous attends je sais me defendre et j ai de bon garde du corp

fly,lord airon etc ...

aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 21:00

ouai moi je rentre en guerre contre vous si fly vient!
Revenir en haut Aller en bas
Flym4ng4

Flym4ng4


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 21:02

Lucas a écrit:
ouai moi je rentre en guerre contre vous si fly vient!
Ils ont peur si je suis pas la Rolling Eyes
Bah oui j'ai autant de point recherche que eux flottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
groover




Nombre de messages : 137
Localisation : essonne 91 athis-mons
Date d'inscription : 12/12/2005

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 21:06

ouais mas la je croit que c est la journée ou le forum est le plus utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 21:26

je pense qu'on va battre le nombre d'utilisateur en ligne
Revenir en haut Aller en bas
groover




Nombre de messages : 137
Localisation : essonne 91 athis-mons
Date d'inscription : 12/12/2005

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 21:29

bah deux aurait suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
stevens




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 21:34

allez les pingouin!
Revenir en haut Aller en bas
groover




Nombre de messages : 137
Localisation : essonne 91 athis-mons
Date d'inscription : 12/12/2005

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 21:35

a l attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Flym4ng4

Flym4ng4


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 21:39

Arreter de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
ABC

ABC


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 21:41

I @
Revenir en haut Aller en bas
Paulu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyDim 2 Avr à 21:43

S'attaquer aux valars c s'attaquer à dieu No
Revenir en haut Aller en bas
Lord Airon [Valar]

Lord Airon [Valar]


Nombre de messages : 7
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyLun 3 Avr à 17:36

putin pas de flood sur mon post respecté mon RP

bon c pas du grand RP mais quand meme !!! Very Happy Very Happy

DJSET ete vous mort ?? y a quelqu'un ??? j'aimerai avoir une reponse a ma demande ça devient limite vexant Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flym4ng4

Flym4ng4


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyLun 3 Avr à 19:52

Il ignore ;je riposte(enfin la semaine prochaine la peu pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
ABC

ABC


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyLun 3 Avr à 20:07

arretez le flood pasque t'as pas le DJ style
Revenir en haut Aller en bas
AwAsEgAgA




Nombre de messages : 10
Localisation : DANS TON CUL ^^
Date d'inscription : 03/04/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyLun 3 Avr à 22:02

Salut tout le monde ^^ alors des expliquation? si a une guerre attender un peu je peux pas pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouiouix

ouiouix


Nombre de messages : 14
Localisation : Le Manoir sur Seine 27
Date d'inscription : 25/11/2005

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyMar 4 Avr à 0:19

Tout d'abord bonjour,
je lis plus haut qu'il y aurait un complot contre un valar ancien djset, NON juste une REPONSE MESUREE a ses agissements envers certain membres de l'ally. Auquel, il etait le chef de file de la wing. ( Rien de plus a dire sur se sujet )
Pour ma part je ne suis pas classé dans la flotte, comme cela pas besion de me le retorquer ( j'ai etait voir ton classement même pas de point petit joueur ) enfin j'en passe.
Cela metras du temps mais, même si petit je suis je ne laisserais pas les gens de l'ally se faire raider par en ancien d elle même.
Je ne suis pas la pour jouer de controverses.
Sur ce, vous qui avez fait le deplacement je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
groover




Nombre de messages : 137
Localisation : essonne 91 athis-mons
Date d'inscription : 12/12/2005

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyMar 4 Avr à 0:50

ouais bah je suporte pas les insultes de starfoor dit lui de ce calmer parce que ca va etre vite fait on va le raider jusqu a ce qu il quitte Ogame ! moi je suis peut etre jeune et lui iplus age que moi ce n est qu un jeu et dans ce jeu je n ai peur de personne

au fait ouiouix qui n est pas classer awasega ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
groover




Nombre de messages : 137
Localisation : essonne 91 athis-mons
Date d'inscription : 12/12/2005

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyMar 4 Avr à 0:50

et desolé j ai deja raider exilas
Revenir en haut Aller en bas
djstarfoor
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2005

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyMar 4 Avr à 14:34

petite info, je ne suis pas dans le 25 enfin mon compte est inactifs, si vous souhaitez vnir me rendre une tite visite venez dans le 30
Revenir en haut Aller en bas
https://djset.1fr1.net
phinix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyMer 12 Avr à 19:39

bon nouvelle info finwe propose une paix sous condition:
-oublier groover et les valars
-donner une some de det a partager entre l'ally et FLO

j'attends encor la somme mais il devrait l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
phinix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions EmptyMer 12 Avr à 19:40

a me suit fait prendre de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux tensions Empty
MessageSujet: Re: attention aux tensions   attention aux tensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux tensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: Demande de pactes !!-
Sauter vers: