DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flym4ng4

Flym4ng4


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty
MessageSujet: BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !   BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! EmptyDim 2 Avr à 22:43

J'ai appris des choses pas tres belle sur vous .
A ce qui parrais vous en voulez a un membre de mon alliance et je mle charge personnellement de cette affaire .
En effet je propose a tout ceux qui ont un probleme avc un valar et qui veule l'attaquer de m'ataquer avant ;ou sinon je m'en chargerais .
Ensuite je n'ai pas peur de vous declarer la guerre ,surtout contre des joueurs si peu experimentés qui ne comprennent meme pas le principe de farmer devellopé pâr la farm .
Revenir en haut Aller en bas
ABC

ABC


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !   BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! EmptyDim 2 Avr à 22:51

Ca te poses un probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
ABC

ABC


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !   BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! EmptyDim 2 Avr à 22:51

Tu veux que j'annihile ta flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
ABC

ABC


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !   BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! EmptyDim 2 Avr à 22:52

Jconnais un gars il est 1499è il vient d'avoir 10 VB alors un peu de respect stp
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !   BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! EmptyLun 3 Avr à 1:00

Flym4ng4 a écrit:
J'ai appris des choses pas tres belle sur vous .
A ce qui parrais vous en voulez a un membre de mon alliance et je mle charge personnellement de cette affaire .
En effet je propose a tout ceux qui ont un probleme avc un valar et qui veule l'attaquer de m'ataquer avant ;ou sinon je m'en chargerais .
Ensuite je n'ai pas peur de vous declarer la guerre ,surtout contre des joueurs si peu experimentés qui ne comprennent meme pas le principe de farmer devellopé pâr la farm .


Avec Les VALARS !!!! YES !!!! Vive Les RIGOLARS !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
Paulu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !   BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! EmptyLun 3 Avr à 2:52

ABC a écrit:
Jconnais un gars il est 1499è il vient d'avoir 10 VB alors un peu de respect stp

ça te fait rire de mettre des anneries pareils? Evil or Very Mad
Même si c'est pr flooder va le faire ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ABC

ABC


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !   BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! EmptyLun 3 Avr à 8:55

ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Airon [Valar]

Lord Airon [Valar]


Nombre de messages : 7
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !   BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! EmptyLun 3 Avr à 17:39

DJSET dites nous vos intentions

ptete qu'avec quelque RC sur vos planete vous seré moin en train de rigolé et peu etre meme attentif Twisted Evil Twisted Evil

donc soit une discution s'ouvre et on regle le probleme rapidement entre joueur soit on regle ça a l'arrache aprés quelque RC de vos flottes

ABC tu sais ce qu'est une partie sans flood ??
Revenir en haut Aller en bas
ABC

ABC


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !   BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! EmptyLun 3 Avr à 18:12

D ( je crois que c'est pas la bonne reponse) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !   BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ON REFAIT UNE PARTIE SERIEUSE PAS DE FLOOD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: Demande de pactes !!-
Sauter vers: