DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyVen 26 Oct à 8:16

Voila Voila
je suis nouveau dans votre alliance j'ai demandé a un peu plein d'alliance et vous êtes la seule qui ma accepté (faut vraiment etre cons ... mais bon)
donc je me présente je m'appelle mine tout simplement parce que je sert de mine a une autre planète (et oui j'ai plusieurs comptes ... alala c'est interdit mais je le fais quand meme parce que c'est bien pratique) donc forcement mon but n'est pas d'évoluer mais de produire pour ensuite l'envoyer a mon autre compte. Si vous voulez m'envoyer des ressources pour que je les envoie sur ma vrai planète je suis preneur (oui je sais je vous prend pour des cons mais avouez qu'il y a de quoi : vous avez bien accepter un joueur qui s'appelle "mine" !!!)
voila voila je me suis présenté a vous donc bonne continuation

MINE

P.S.: je suis vraiment mal tombé j'aime pas les DJs je trouve que c'est pas de la musique ce qu'ils font ou alors c'est pas de la musique qu'ils créent c'est pas leur oeuvre c'est juste l'oeuvre d'un autre qu'ils remodèlent ... Je vous laissent réfléchir là dessus
a oui et dépéchez vous de me répondre ma planète va bientot etre détruite j'en ai bientot plus besoin

merci ! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: PRESENTATION-
Sauter vers: