DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit bar a alcool illimité

Aller en bas 
+9
DooM62
drake
starlover
F.L.O.
Dark_weither
akasha83
Bill Stanfield
Machiavel
destruction_man
13 participants
AuteurMessage
destruction_man
Membre de l'alliance
destruction_man


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyDim 18 Sep à 13:39

- HIps hoPs ! Bievn'u dans mon bar , alcool illimité , pour alcolo forcené et les moderés , entre dans mon bar , L'alccol Illimités . Je fais bien les rimes , hein .

Le seigneur destruction_man se r'assit derriere son comptoir , a moitié ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Admin
Machiavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyDim 18 Sep à 22:48

Absinthe mazanna cognac portos vodka martini whisky tequilla rhum bierre y a de tout ?
Coctails ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Stanfield
Membre de l'alliance
Bill Stanfield


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyLun 19 Sep à 1:28

Est ce que tu as du jus de goyave? scratch
Non?! .... No

Bon, tant pis, j'vais prendre une biere. Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyLun 19 Sep à 11:11

Pour moi ca sera Vodka violette avec un glacon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
destruction_man
Membre de l'alliance
destruction_man


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyLun 19 Sep à 13:47

Hips Hops monsieur et madame les clients HipS Tous alcool est servi dans ce bire , vos commandes vous seront servispar mon cyber HiPs robot , bonne Cuite A tOuS
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Admin
Machiavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyLun 19 Sep à 19:53

Mefi ^^ et remede anti gueule de bois non y' a pas :'(
PARLER MOINS FORT Mad
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMar 20 Sep à 0:46

Moi je connais un remede super contre la gueule de bois...mais c que pour les filles lool
Revenir en haut Aller en bas
Dark_weither




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMar 20 Sep à 17:51

Dis nous en pluss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMar 20 Sep à 19:50

Dark_weither a écrit:
Dis nous en pluss!! Very Happy


Moi se sra une bonne tisane apres sa une bonne nuit de someil

ya rien de mieu que de bien dormir
Sleep Sleep Sleep Sleep
Le matin on se leve en pleine forme ta pas d'embrouille avec tes vieux parsque ta chanter toute la nuit

et tu pe aire ton Ogame sans avoir mal a la tete

c'est pas beau sa????
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMar 20 Sep à 20:28

Mdrr FLO de tte facon a ton age on ne boit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Admin
Machiavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMar 20 Sep à 20:37

Non mais qu'est-ce que c'est cette mentalité ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMar 20 Sep à 21:08

akasha83 a écrit:
Mdrr FLO de tte facon a ton age on ne boit pas !!

Ya pas d'age pour boire akasha

Mais ya aussi pas d'age pour se faire geuler dsu par sa mere quand ya ta grand mere qui te ramene en chantant
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Admin
Machiavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMar 20 Sep à 23:03

NOn pas avec ta grand mere mdr...
Revenir en haut Aller en bas
starlover
Membre de l'alliance
starlover


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMar 27 Sep à 15:21

pour moi ce sera un wisky sans glaçon silte'plait ...

je vais chercher mika pour un autre sky et a mon avis t'as intéret d'avoir du stock avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
akasha83
Membre de l'alliance
akasha83


Nombre de messages : 148
Localisation : la valette 83
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyJeu 29 Sep à 21:29

Lool FLO !!
Moi j'evite de boire trop sinon je fais des bitises !!! loool


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMar 4 Oct à 18:07

oh c'est la fete des paysans au village a part boire dit moi se qu'il y a a faire pour samuser??? geek
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMar 4 Oct à 18:39

....hum "moment intence de concentration"... heu .. boire
Revenir en haut Aller en bas
DooM62
Membre de l'alliance
DooM62


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyMer 5 Oct à 10:57

alors pour moi, mika et tomjeduzor (chris deflandres) sort nous la grosse bouteille de whisky et prepare en une autre pour dans 30 minutes, 30 minutes par bouteille sa laisse le temp dla degusté lol!
Revenir en haut Aller en bas
stevens




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyDim 2 Avr à 22:04

Posté le: Dim 2 Avr à 20:55

--------------------------------------------------------------------------------

Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Revenir en haut Aller en bas
Flym4ng4

Flym4ng4


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyDim 2 Avr à 22:04

10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60 10 Envoyer un message privé Flym4ng4 02 Avr 2006 02 Avr 2006 60
Revenir en haut Aller en bas
groover




Nombre de messages : 137
Localisation : essonne 91 athis-mons
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyDim 2 Avr à 22:09

veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!Lucas: sur notre fofo ya tjs qqn qui veille!!
Revenir en haut Aller en bas
ABC

ABC


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyDim 2 Avr à 22:09

Tarte gingembre citron



Pas de note pour l'instant ! A vous la première note ? :-)




Préparation : 45 mn
Cuisson : 45 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

Pour le fond de pâte sablée:
- 250 g de farine
- 125 g de sucre
- 125 g de beurre
- 1 oeuf
- 1 ou 2 cuillères à café de gingembre en poudre
- une pincée de sel

Pour la garniture :
- 150 g de fromage blanc
- 60 g de beurre ramolli
- 180 g de sucre en poudre
- le zeste râpé d'un citron non traité (et demi...)


Préparation :

Préparer le fond de tarte avec les ingrédients indiqués, et le faire cuire à blanc environ 45 mn à 180°C, couvert de papier alu et de haricots secs.

Quand il est prêt et refroidi, le recouvrir de la garniture obtenue en mélangeant les ingrédients indiqués.


Recette proposée par orsozampa@katamail.com.



Problème d'unités ?
Utilisez notre convertisseur de degrés C/F.
Consultez nos tables de conversion.




Faire un commentaire.










La Maison de l'Alliance, du Diamant et du Platine
www.maisondelalliance.com

Vente de bijoux en or sur Splendeurs.fr
www.splendeurs.fr


Marmiton.org ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens




Tous droits réservés Marmiton.org, 1999-2006 ¤ Nous contacter, poser une question, cliquer ici !
Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation ¤ Aide ¤ Plan du site
Revenir en haut Aller en bas
groover




Nombre de messages : 137
Localisation : essonne 91 athis-mons
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité EmptyDim 2 Avr à 22:15

reremiam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit  bar  a alcool illimité Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bar a alcool illimité   Mon petit  bar  a alcool illimité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bar a alcool illimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu pour un peu plus de comunication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: DETENTE-
Sauter vers: