DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue

Aller en bas 
+8
djuju
VIBEDARK
F.L.O.
Dj-ALONZO
djalil14
phinix
Machiavel
finwe
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 19:39

bon il n'y a aucun doute sur qui a pris l'avantage dans cette guerre ( on a pas vus d'attaque de votre part en gros) alors pour ne pas continuer sans cesses on vous propose un petit marché

1) excuses dans le topic de guerre du forum ogame au nom de la djset par un representant ou un fondateur
2) prommesse de ne pas essayer de coup fumeux en represailles dans le futur ( des raids de jeu normaux sont acceptés
3) versement d'un tribut


en contrepartie on declare la fin de la guerre+ une treve totale et absolue de 7 jours a compter du debut du paiement.


le tribut:

equivalent de 75K de deuterium ( taux 3/2/1 si vouv voulez nous donner autre chose que du deuterium) X 20 ( nombre de djset)+ equivalent 75k de deuterium de FLO ( si il refuse de payer sa part nous n'enleveront pas le bash contre son alliance) soit un total de

equivalent 1500K de deuterium a payer par la djset ( vous vous arrangez comme vous voulez pour qui paye combien)
equivalent 75k de deut a payer par fLO

le tout me sera envoyé pour que je comptabilise au fur et a mesure, a partir du debut du paiement cessez le feu comme annoncé au dessus pour 7jours, passé ce delai on recommence si le tribut n'est pas payé comme il faut; si il est bien payé la guerre est finie.


merci de repondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Admin
Machiavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 19:53

Mdr on croirais le traité de Versaille apres la guerre 14-18. Tu ne veux pas non plus leurs flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
phinix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 19:57

stp machiavel même si amuse certain ca fait vraiment chier d'autre de l'ally
(comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 19:59

si tu trouve que ca fait beaucoups je te signales que pour moi c'est beaucoups plus rentable de continuer la guerre avec les reserves inepuisables de grand souverain. de plus ils sont vraiment pas en mesure de negocier donc c'est censé se raprocher de la reddition sans conditions ( si on avait voulus etre mechants on aurait exigé le crash integral de leurs flottes sur nos planetes a des heures qui nious permettaient de tout rc)
Revenir en haut Aller en bas
djalil14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:11

tout les membre doive payer pck moi j'ai pas ce que vous avez demander
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:13

en fait vous vous arrangez , les plus forts payent beaucoups, les moins forts beaucoups moins mais le total doit y etre ( j'en connai un qui a au moins 4 parts rien qu'avec ce qui trine sur les quelques planetes que j'ai reperees)
Revenir en haut Aller en bas
phinix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:25

si je fait ma moyenne
723 000points / 1 500 000 det = 2.1 det par points
c'est qu' une moyenne mais y'aura surement moyent de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:27

bonne idee pour la repartition ca
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:29

Si tu crois que moi j'ai s'est ressources la ben t'es loin du compte et je pourrais mâme pas payer 100k de deut alors...


Ha oué pk pas la répartition comme ca peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:30

bah 100K de deut ca fait plus d'une part et crois moi je vien de rouver tes coordonnees ( tu nous avait echappé) alors tu va vite pouvoir faire le calcul de ce qui est le plus rentable pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:30

non mais j'ai dit les 100k de deut je peut pas les mettres la j'ai méme pas 10k!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:32

on demande des equivalents donc tu peux a ligner 150K en metal 10K en deut et 30K en cristal
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:34

oué dans ce cas c'est reglable faut calculé mais c'est tendu!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:41

bah c un tribut de guerre dc normal que ca soit un peu raide, ms en economisant depuis toputes les colonies c rapide


enfin bref quand les fondateurs auront pris la decision qu'ils nous contacte sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 20:52

exact!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 21:02

j'ai juste ragrdé ta PM c'est vrai que c'est pas la folie au niveau du deut ms apres ca se fait ( et selon ton niveau de points je pense que vous pouvez vous arranger pour voire qui paye combien)
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 21:24

si c'est à moi que tu parle j'enleve toute mes ressources et elle voyage avec ma flotte donc c'est normal et j'evite de laisser trainer les ressources et les vaissaux!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 21:26

comme tu etait connecté et qu'il restait 30K metal jme disai tien bizarre , ou alors tu est en train d'attendre que ta flotte revienne
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyMer 12 Avr à 21:35

Moi??? effectivement j'ai 30k de metal sur ma planete mere mais c'est parceque j'ai pas de cristal et pas baucoup de deut, donc galere! Mais 30k ca fait pas baucoup, je suis pas une cible privilegié, quand j'ai raidé pour attaquer et qu'ils avaient 650k de metal 400k de cristal et 50k de deut je me dit que je risque pas grand chose puis si je perd 30k c'est dommage mais c'est pas dramatique non plus! cela dit en partagant en fonction des points je pense que j'ai assez de ressources pour payer (en me serrant la ceinture!) ca doit passer...
Mais tkt pas dans 10min grand max les 30k y sont plus!

EDIT: voila ya plus que 9k!
Revenir en haut Aller en bas
djalil14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyJeu 13 Avr à 0:50

bin si on doit tous payer j'ai qua bouzier des faible et leur prendre leur truc pck je me suis deja fait attké par le 94eme je ne ve plus que quelle qu'un de trés fort m'attake lol!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyJeu 13 Avr à 9:53

ca en fait trois qui pensent que c'est faisable, apres qui sont les big boss et les decideurs ici?
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyJeu 13 Avr à 11:28

Citation :
folipe : le chantage me laisse de marbre ...
folipe : et j'appelle ca du racket organisé ; donc hors de question de payer quoique ce soit ...
folipe : j'en aurais recours aux forces superieures car le classement de vatruc ne m'apparait pas justifié
va-z'y : casse du djset autant que tu veux ; si tu crois qu'on va rester sans rien faire , tu te trompes ... l'univers est immense . Il y a d'autres forces .
folipe : par ailleurs , ce n'est pas parce que tu es bien classé que tu as tous les pouvoirs : mon voisin est 637eme et n'a même pas la technologie hyperespace8 ; ca ne veut rien dire ... Et surveille bien tes lunes (de merde)
folipe : une bonne guerre , ca reconforte ... en plus j'ai besoin de lunes donc viens : je t'attends . tu ne me fais pas peur ....

bon apperement il y en a qui ne nous prennent pas au serieux, tat pis! on avait laissé un repit a une partie de ceux qui se montraient constructifs mais la on reprend la guerre de plus belle jusqu a ce que vous donniez votre accord pour le paiement
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyJeu 13 Avr à 18:58

Ok pour moi file moi tes cohordonné finwe et je t'envoie sa dans les 5 prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyJeu 13 Avr à 19:02

sur ma PM 3 278 10, une fois que c'est fait tu me previens ici, ja fait passer le message pour qu 'aucun des participants a la guerre ne te raide pour 7 jours, au cas ou ca arrive previent moi ( par contre ca ne protege pas des autres valars, mais ils n'ontpas de raisons de venir specifiquement te voire de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue EmptyJeu 13 Avr à 19:35

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de groover
» sondage sur l'accord avec finwe & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: Demande de pactes !!-
Sauter vers: