DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de bankaimania ex-rozanboy

Aller en bas 
AuteurMessage
rozanboy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature de bankaimania ex-rozanboy Empty
MessageSujet: candidature de bankaimania ex-rozanboy   candidature de bankaimania ex-rozanboy EmptyMar 3 Oct à 23:19

salut a tous j'espere que vous vous souvenez de moi c'est moi rozanboy ex joueur ogamien dans l'alliance djset. ayant déménager plus les examen et beaucoup de prob avec mon FAi je n'aipas pu jouer correctement donc j'avais décider de renoncer a jouer a ogame. j'étais asidu et solidaire. bon bref de blabla je souaihte donc réintegrer cette superbe alliance pour recomencer a jouer a ogame j'ai 0 points aucun vaisseau ni de défense vu ke je vient tout juste de recomencer en esperant que vous me réaccepteré.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rozanboy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature de bankaimania ex-rozanboy Empty
MessageSujet: Re: candidature de bankaimania ex-rozanboy   candidature de bankaimania ex-rozanboy EmptyDim 7 Mar à 16:25

Bonjour,

Petite demande à l'administrateur du forum. Pouvez-vous s'il vous plait supprimer tout les information me concernant. (Email-pseudo and co)

Merci

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bankaimania ex-rozanboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature rozanboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: Candidature !!-
Sauter vers: