DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reprise de compte ..

Aller en bas 
AuteurMessage
jegew




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2007

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptyDim 25 Fév à 6:30

Bonjour a tous ,

Je me presente :

Jegew je suis un membres des ULTIME dans cette univers 25 .

Je suis ici car un ami est a la recherche d'un compte univers 25 et vue qu'il y as beaucoup de compte qui sont inactif dans cette univers , je lui ai dit d'allez sur plusieurs forum mais personne ne veut donnez le compte de la personne en question soit parce que les autres veulent faire un echange ou parce qu'il n'ont pas le msn de la personne en question ..

La personne de votre alliance etant inactif se nomme : Blackspirit .

Alors j'aurais voulu savoir si il serait possible que mon ami recupere ce compte pour pouvoir faire progressez votre alliance et pour qu'il s'amuse un peu aussi ..

Mon ami possede un compte en Univers 45 classez top 400 et il fait deja des Phalange a 1 secondes ...
Il as possédé un compte univers 17 il y as 5 mois de ca qui etait classez top 500 ..

Voila , si vous avez d'autres question n'hesitez pas , vous pourrez me joindre sur msn a cette adresse au cas ou :
Jegew1987@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: Candidature !!-
Sauter vers: