DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue

Aller en bas 
+8
djuju
VIBEDARK
F.L.O.
Dj-ALONZO
djalil14
phinix
Machiavel
finwe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 0:20

Non là je Crois Rêver Shocked Shocked Shocked

Payer Koi ?????

Et de Quel Droit ?????


Donc les RADARS sont en Plus de Véritables EPICIERS et Moi je ne Fréquente que les SUPERMARCHES ...... Donc Attention à vos Fesses les Petits Jeunes !!!!


INCHALLAHHHHHH .

LE FONDATEUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 7:43

merci de cette politesse cette offre n'est donc plus valable, tant pis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 7:45

au fait vibedark aurait tu les foies pour ne pas donner ton pseudo ingame?
Revenir en haut Aller en bas
djuju
Membre de l'alliance
djuju


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:41

Ah finwe Tu reviens quand tu veux a la maison!!!! moi recicler 200vb tous les jour ne me pose aucun pb!!!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 12:04

pfffuitt tes flottes revenaient a quai en milieu de journee comme un naab et t'as eu un bol monstre ou aors t'u sais pas envoyer des recycleurs tout seul comme un grandet il te faut des heures pour rc ca? ( au fait tu repond jamais ingame?) pour ce qui est de recyler t'as pas du en recup bokou ( j'ai recup 1M alors que ma connexion etait plantée pendant 4hceci expliquant mes deboires ) je sais pas ce que t'as foutu
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:11

et alors si il est mauvais il est mauvais! lol c'est pas grave il te les à peté et c'etait le but! le but n'etait peu etre pas de te piquer les débris!
Revenir en haut Aller en bas
folipe1

folipe1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:23

finwe a écrit:
pfffuitt tes flottes revenaient a quai en milieu de journee comme un naab et t'as eu un bol monstre ou aors t'u sais pas envoyer des recycleurs tout seul comme un grandet il te faut des heures pour rc ca? ( au fait tu repond jamais ingame?) pour ce qui est de recyler t'as pas du en recup bokou ( j'ai recup 1M alors que ma connexion etait plantée pendant 4hceci expliquant mes deboires ) je sais pas ce que t'as foutu
Incroyable ! Comme ca , tu pourras les echanger contre du DE ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 19:24

lol!! tu me fait déliré!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 19:39

oon les attend toujours, Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:10

oui mais vous les auraient jamais!!!!!! Faut pas rever!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 9:34

dans ce cas la ca sera pas rentable pour vous a lng terme, faut pas rever!
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:23

c'est pas l'histoire c'est que vous rever de toute facon toi tu me les a deja niqué ya pas 5 min les 75k de deut donc parle pas moi tu considere que j'ai deja payer!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 22:01

non pas du tout payé toi, srtout pour les insultes, j'annonce officiement que ton compertement provoque l'augmentation du tribut a payer pour avoir la paix ,: 125k de deut pour avoir la paix( insultes et pas fair play du tout , regarde avec le gas de ton ally qui m'as detruit des vb je l'aipas insulté mm si je ne lui est pa dit super continue t'es un dieur, on est en guerre faut pas deconner non plus.


voila le genre de desagrements que vous eviterz en payant


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 19:10:17 :

Attaquant finwe (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 135

Défenseur DJ-ALONZO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre: 20 8 18 22 26 1 60

After battle...

Attaquant finwe (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 135

Défenseur DJ-ALONZO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
34.148 unités de métal, 84.176 unités de cristal et 84.176 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.522.000 unités.
Un champ de débris contenant 498.600 unités de métal et 258.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptySam 22 Avr à 1:43

de toute facon t'a rien récuperer parceque si tu le savait pas ben il y avait 300k de deut! donc 86k et quelque ben c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 11:34

t'es un gros naab ou bien?

regarde ce que j'ai recupéré

Un champ de débris contenant 498.600 unités de métal et 258.000 unités de cristal.


apres si j'vais du envoyer des GT non seulement j'aurais eu de la casse mais ca aurait été plus long dc moins de chances que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 2:13

qu'es ce que tu parle t'a bien pris environ 86k de deut sur 300k alors de quoi tu me parle?
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 9:24

oulah alors j'xplique , si je met des GT pour prendre le deut j'ai des pertes en GT et en plus c'est plus lent donc beaucoups plus de risques de voire la flotte filer entre mes doigts. de plus le but principal c'est reduire la flote en bouillie et recup les 500K de metal et 300K de cristal.



c'st la nouvelmle attaque qui t'as remi en rogne,



(Pas de )bonne reconstruction aux defensenseurs ( parce qu'il est pas fair play du tout)


nananere alonzo il vexé heu.....( gamin va)
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 1:04

alors dja va te faire enculé puis ensuite tu dit que t'a récup 86k de deut (tu met sa en avant dans un precedent post quand tu disé que j'en ai perdu plus que si j'avais payer) ben je te dit que t'aurais pu en récuperer plus! t'aurais eu de lacasse? ben oui est alors ca j'avais bien compris alors ou t'es con ou tu le fait expres mais ya un truc c'est sur! puis t'inquiete la 2eme attaque ma fait rire parceque les defence n'on pas etait détruite du tout puisqu'elle ont presque toutes était réparé! donc de ce coté la te fait pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 9:17

elles o,nt toutes étées reparées, oulah ca sent bon le mytho ca, 70% des defs se reparent jamais toutes c 'est bien d'avoir un clown comme ca de qui s'occuper.


maintenant on fait un pari sur ton age, allez je penche pour 11an et demi, tiens e vais te faire du mal encore le pere noel n'existe pas ( comme tu as un raisonement de gamin je suppose que papa et maman ne t'on pas mi au courant encore santa santa santa ) rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
folipe1

folipe1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 17:21

Attention , il se pourrait que le pere-noel arrive prochainement avec des etoiles de la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptySam 29 Avr à 4:04

allé ta gueule stp sur l'age bien sur tu t'es larder (comme sur le reste d'ailleur!) et les defenses bah si j'avais encore le rapport de bataille je l'aurait copié et t'aurais pu constater l'ampleur de ta connerie! et puis tant qu'on y est je peut aller voir un admin parceque 6fois quand j'etait bloqué plus un fois par jour pendant un petit moment bah ta pas le droit... ya des regles quand meme! je t'ai insulté: j'ai etais bloqué pendant 24h mais pour ca si tu continue à me casser les c***lle bah je le signale donc si j'étais à ta place je me calmerai un peu!!!!! apres tu fais un peu comme tu veux mais si tu veux t'amuser à signaler juste parceque je m'enerve un peu tu peu mais moi je peux signaler ca aussi et pour sa la peine c'est l'exclusion temporaire!! et puis juste pour te faire rire bah la planete ou y avait le plus de vb (parceque t'a du chopé la ou il y en avait 2 ou 3 max par planete) donc au max t'en a eu 10 pas plus et le reste (le plus) bah c'etais sur ma planete ou tu à pas attaquer!! cela dit bravo quand meme! c'est tout de meme bien tenté!!!! Alors on fait comment? je signale aussi ou tu ferme ta grande gu***e! merci!
Amicalement (bien sur!).
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptySam 29 Avr à 14:13

Mais c'est plus du jeu sa c'est meme plus de la guerre ou est passer l'ambiance si amicale de Ogame???

La DJSET c'est vraiment plus ce que c'était
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 9:28

surtout que je suis tout a fait dans mes droits va relire les regles alonzo

1) j'ai fait une super bonne operation
2) en tant de guerre il n'y as plus de bash
3) FLO a raison,, tu peux lui demander d'ailleurs comment ca se passe quand on est a peu pres gentil avec nous, on est pas des brutes
4) tu reste un gamin
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 20:06

F.L.O ..... Occupes Toi de tes Oignons !!!!!!

Et Quant à FINWE .....


Ce serait bien effectivement que tu arrêtes de nous Pomper l ' air !!!!!


Maintenant si j'étais toi je resterais Humble car à force de te la Jouer ......
Il va bien t'arriver un Problème un Jour ou L'autre !!!!


Oui Je Sais ...... Je Ne Suis pas Toi car nous n'avons pas les mêmes :

<< VALARS >> lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 9:15

tu n'est pas moi et pour ce qui est de rester humble.....
ou as tu vu que je me ventais de quopi que ce soit, je n'ai étélmé ni ma flotte ni mon classement ( comme je ne suis pas top 20 ce n'est pas tres adroit de le faire) alors tu emballes tes belles paroles pleines d'amertume. de plus FLO il a le droit de oparler ici.


alors je fait un recap de ceux qui me cassent les oignons

alonzo
rootsboy
vibedark
( on retrouve en grande partie ceux qui voulaient poutrer un valar il n'y a pas si longtemps, habitude de se comportrer comme ca, simple coincidence ou caboches immatures et butées dont on ne peut plus rien tirer?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de groover
» sondage sur l'accord avec finwe & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: Demande de pactes !!-
Sauter vers: