DJSET ALLIANCE OF OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJSET ALLIANCE OF OGAME

Le site de l'alliance DJSET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue

Aller en bas 
+8
djuju
VIBEDARK
F.L.O.
Dj-ALONZO
djalil14
phinix
Machiavel
finwe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rootsboy
Membre de l'alliance
rootsboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 11:51

Il me semble que jusqu'a maintenan je n'ai jamais voulu "poutrer" un valar, et jusqu'à maintenan je ne pense pas avoir dit des choses immatures mais juste ce que je pensai de votre présence sue le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
Membre de l'alliance
rootsboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 11:55

et je me demande qui est-ce qui est immature, quand je li sa: "aller cloche de paque en couches culottes, grandis un peu et tu me refera signe"
je pourrai me dire que celui qui l'a écrit est vraimen très immature!!!
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 13:58

je repond sur un ton ironique a celui qui avait posté avant ( ah mince j'oubliai, l'ironie est un concept evolué que j'ai assez peu vu ici)

sinon pour les propos immatures reli ca


Citation :
.L.O ..... Occupes Toi de tes Oignons !!!!!!

Et Quant à FINWE .....


Ce serait bien effectivement que tu arrêtes de nous Pomper l ' air !!!!!


Maintenant si j'étais toi je resterais Humble car à force de te la Jouer ......
Il va bien t'arriver un Problème un Jour ou L'autre !!!!


Oui Je Sais ...... Je Ne Suis pas Toi car nous n'avons pas les mêmes :

<< VALARS >> lol! lol! lol!


riien de fondé bref , pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 20:28

non mais serieux arrete de saouler la tu gave vraiment... si tu viens pour le pourir le forum... puis pour ton info sur le tchat c'est pas moi! puis je t'informe que je me suis "Calmé"
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 20:55

j'ai donné plusieurs hypotheses sur le chat , mais fait moi confiance je ne partirai pas tant que TOUT LE MONDE ne sera pas calmé
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
Membre de l'alliance
rootsboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 21:55

Dit moi en quoi je suis énervé pour voir si nous avons les même opinion de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 9:34

je te renvoie encore une fois a tes propos quelques posts au dessus, je vais pas les mettre une 3eme fois.

tant qu'on se fera traiter de "radar" "putois" "voleurs" et j'en passe ( je vais pas refaire le tour des posts)....
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
Membre de l'alliance
rootsboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 13:15

et donc je le redi, je ne vous ai jamais insulté de "radar" "putois" "voleurs" jusqu'à maintenan, et de aucun autre nom insultant. a moins que tu pense que dire que vous nous pourrissez le forum, c'est insultant et bien je ne le prennai pas comme sa.
Donc pour ma part je voit pas en quoi j'ai fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 13:33

pourrir le forum explique moi en quoi je le pourri

- j'ouvre un sujet en ambassade, je ne commence pas a devier un sujet mais repond seulement aux autres
- je ùmet quelques reactions sur certains sujets, pas innapropriées, sauf si encore une fois je dois repondre a quelqun ayant dévié du sujet
- shootbox: ce machin est bien fait pour parler de truc non-importants ( la preuve ca limite l'acces dans le tps donc la shootbox est faite pour de l'info jetable et non capitale


voilou, apres dire que je vous les casse et que je pourri le forum c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
Membre de l'alliance
rootsboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 14:02

Je ne parle pas spécialement de toi mais de tes collègues qui viennent de temps à autres nous critiquers et nous narguers.Notre forum n'est pas senser être là pour que les autres viennent se la jouer simplement parce qu'ils sont plus fort et nous dire que nous sommes des merdes (c'est ce qui en ressort en gros), il est là pour qu'il y est une bonne entente même en temps de guerre.
Si j'ouvre ma gueule plus souvent que les autres c'est pour éssayer de calmer tous sa, vu que en se moment se forum est là juste pour ls critiques.
Revenir en haut Aller en bas
ouiouix

ouiouix


Nombre de messages : 14
Localisation : Le Manoir sur Seine 27
Date d'inscription : 25/11/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 2:25

Bonsoir a tous
Nous allons coupé cour a toute cette conversation tres soutenue
Pour qu'une seule chose en resorte
Dans cette histoire ou la moutarde nous monte au nez de tous le monde, il ya a un conflit qui c'est crée suite a des evénements des plus contreversés
Ce conflit je tiens a le presiser le therme conflit pas de guerre comme je le lis
Les deux parties en question dont je fait parti a payer un lourd tribus en perte de temps, materiel et de resource comme chez l adversaire
Une phrase bein parlente dis : si tu veux la paix prépare toi a la guerre
Ma proposition est beaucoup plus simple : pensons nos blessés Valars et Djset a nos plus faibles je l'entend comme cela qui on soufert de cette crise
Plus de provocations de toutes parts
Chacun chez soit est dieux pour tous
Tous le monde y gagneras son compte
Et bien entendu pas de tribus parceque c est un conflit et non pas une guerre

Merci de m'avoir lu ( desole pour les fautes d'orthographes )

Ouiouix.
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 9:33

pour ce qui est de penser aux plus faibles , chez nous c'est deja fait. ce n'est pas l'alliance valar qui est en conflit mais un groupe de joeuuers dont fly et moi.

pour vous a vous de voir, de toute facon on commence a se lasser ( grand souverain s'est mi a avoir des def, alonzo a plus rien et comme c'est les seuls qui sont pas trop eloignés.....)
Revenir en haut Aller en bas
ouiouix

ouiouix


Nombre de messages : 14
Localisation : Le Manoir sur Seine 27
Date d'inscription : 25/11/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 12:18

bonjour
justement tu dis qu'ils n'ont plus rien alors laisse les tranquilles ton camarade et toi
En plus tu commence a te lasser, reste chez toi tu y trouveras ton compte
Parceque toute cette histoire commence a me courrouxer
je ne suis pas la pour effectuer un proces d'intention, mais cela commence a etre lourd
je te propose dans reste la, pour ma part je vais ecrire un message a l'ally apres ta reponse
Les angles seront arrondis de toutes parts
Quand dis tu ?
Honorable comme sortie de crise !

Ouiouix
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 19:24

pour l'instant alonzo a l'air plus alme, toi tu l'est, roots ca passe, mais je n'ai pas apprecié les mesages de vibedark ( qui est en plus admin ici apperementt dc sensé moderer ce qui se passe)
Revenir en haut Aller en bas
VIBEDARK
Admin
VIBEDARK


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 19:55

Moi Je Propose de Faire une Grosse << Partouze >> si vous avec des Techniciennes de Surfaces dans Votre Alliance ????

PEACE AND LOVE !!!!


tamtam tamtam tamtam tamtam tamtam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airplayrecords.com
finwe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 11:28

intelligent comme propos ca encore
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 22:17

reste calme finwe il fait de l'humour... je peux participer? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 0:37



alors la ca sent la fin de la guerre c'est sur!

05-05 13:27:31 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Suni [5:25:5] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [5:25:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %



05-05 22:45:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ritale land [3:489:10] a été aperçue à proximité de votre planète Super Alonzo [3:495:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %


05-07 04:23:26 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Alc0lum [5:26:4] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [5:25:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


05-07 14:39:27 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [3:493:6] a été aperçue à proximité de votre planète Super Alonzo [3:495:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


05-07 20:12:59 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète LES VISITEURS [3:382:12] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [3:382:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


05-07 20:21:08 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [3:477:7] a été aperçue à proximité de votre planète Super Alonzo [3:495:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %



05-07 21:10:12 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [3:493:6] a été aperçue à proximité de votre planète Super Alonzo [3:495:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %



05-07 22:44:58 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Suni [5:25:5] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [5:25:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %



ca c'est mes rapport d'espionnage (donc ou l'ont m'a espionner) depuis le 5 (donc depuis 2 jours! et entre minuit et quatre heure le 5 j'en ai eu 4 qui ne sont pas marqueé parceque c'est que apres (vers 12h) que j'ai decider de les noters.... pas mal, qui dit mieu?
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO

BouRatchO


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 4:47

Citation :
05-07 04:23:26 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Alc0lum [5:26:4] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [5:25:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

bah tiens j'avais meme pa vu que t'avais une colo a coté de chez moi

sinon mon cher alonzo ca fait un bout de tps que je veux m'enregistrer par peur d'etre plus qu'incorrect avec toi mais la je crak t'es vraiment un phenomene, un condensé d'ignorance et de stupidité c'est vraiment impressionnant depuis le debut finwe et soft et les 75K demandé n'etait que dalle (j'ai pillé plus de 2 million de ressource a ouiouix par exemple)

et d'ailleurs aprés sondage de ta colo je vais gagné 350K ressource et tu va perdre 1000 points allez continue sur cette voix mon grand tu ira loin j'en suis sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO

BouRatchO


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 6:42

allez hop


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-08 04:34:56 :

Attaquant BouRatchO (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 100

Défenseur DJ-ALONZO (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
P.transp. 3
V.bataille 15
Recycleur 5
L.léger. 10
P.bouclier 1

BouBou LovE YoU

Attaquant BouRatchO (X:XXX:XX)
V.bataille 100

Défenseur DJ-ALONZO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
7.800 unités de métal, 51.671 unités de cristal et 119 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.032.000 unités.
Un champ de débris contenant 196.800 unités de métal et 100.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


350K sans perte c sympa chez toi je repasseré cher alonzo tamtam
Revenir en haut Aller en bas
Dj-ALONZO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 13:19

oué oué ca me fait plaisir! t'avait pas remarqué quez j'etait pas loin de chez toi? tu te fou de moi j'espere?


pis on peut rajouté les 3 rapport d'espionnage de cette nuit (sans compter le tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
ouiouix

ouiouix


Nombre de messages : 14
Localisation : Le Manoir sur Seine 27
Date d'inscription : 25/11/2005

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 1:11

Merci pour la lune
mais ce n'était pas le but bey bey mes VB ce jour la
une erreur de ma part apes les quarts de nuit je suis a coté de mes pompes lol
Mes ce n est pas le but de ce topic
Comme disait finwe il comment a ce lassé de tous cela
Mais je vois que tous recommence, je n'ai pas la force militaire pour taire ce conflit une fois pour toute
Donc je propose au interrsés de ce joindre au tour du topic et de dire tous ce qu'il ont a dire, et que l'on en finisse une bonne fois pour toute
De façon comme je le dis plus haut, trouver une fin honorable a cette crise pour tous le monde et que la paix et la prosperitée reviennent parmis nos rangs respectif

Force et honneur

Ouiouix
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO

BouRatchO


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 2:53

Citation :
Force et honneur

immotep

respect robustesse tamtam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue   finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finwe/fly/groover/elmut/paulu vous proposent une issue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidature de groover
» sondage sur l'accord avec finwe & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJSET ALLIANCE OF OGAME :: forum public :: Demande de pactes !!-
Sauter vers: